Je ne suis pas un danger partenaire du mouvement « Dîner-Débat » initié par le syndicat Antigone

Le syndicat Antigone, en partenariat avec l’association Je ne suis pas un danger, a initié le mouvement « Dîner-Débat » des restaurateurs. Plusieurs restaurants de France ont répondu à l’appel. Les premiers « Dîners-Débats » sont prévus dès ce samedi 12 février 2022.

En ce début d’année, sous l’impulsion du syndicat Antigone (syndicat  de défense des commerçants, indépendants et artisans), les restaurateurs ont décidé de participer activement au débat politique.

La formule du « dîner-débat » s’est imposée d’elle-même. Rien de mieux qu’un dîner au cours duquel sera partagé, avec ceux qui le souhaitent et en toute convivialité, le goût de la Politique !

Ces dîners-débats sont ouvert à tous.

Une carte de France recensant les restaurateurs participants est proposée sur le site du Syndicat Antigone, permettant ainsi à chacun de réserver sa table pour se joindre à l’une des soirées dinatoires d’information politique.

N’hésitez pas à faire connaître le mouvement autour de vous et auprès de votre restaurateur habituel, notamment sur les réseaux sociaux avec le hashtag #OnReprendLaMain. Les restaurateurs qui souhaitent participer à la soirée du 12 février dans leur région peuvent en faire directement la demande sur le site du syndicat.

L’association Je ne suis pas un danger étant partenaire de cet événement, ses membres adhérents sont invités à réserver une table chez l’un des restaurateurs participants : ils bénéficieront, le jour j, d’une surprise, sur présentation de leur carte adhérent.