Nos projets solidaires

Suite aux mesures restrictives imposées par le gouvernement entre juillet 2021 et juillet 2022, les personnes non vaccinées ont été exclues de la société et ont perdu leur qualité de citoyen.

Pour sortir de cet isolement forcé, l’association a réorganisé une vie sociale pour ses adhérents sans discrimination. L’objectif a été d’aider à créer du lien en soutenant l’organisation d’événements privés ainsi que les réseaux d’entraide.

Les mesures liberticides ont disparu, mais elles reviendront sous d’autres formes, que ce soit pass climatique ou énergétique, en ce qu’elles font partie d’un changement de paradigme social : la liberté devient une exception, voire un gros mot.

Les personnes non vaccinées restent discriminées dans des hôpitaux et dans certains lieux de soins, et le demeureront.

Les enfants continueront à être masqués au premier rebond épidémique, et la vaccination suivra sa marche forcée.

Il y a urgence à organiser une résistance par la connaissance, mais aussi en créant des réseaux clairs notamment de reprise du pouvoir sur nos vies.

Des écoles doivent être créées où la liberté demeurera la règle, des entreprises non discriminantes doivent émerger, des réseaux de solidarité doivent voir le jour.

Parallèlement, sur l’initiative de son Président Fabrice Di Vizio, l’association promeut et organise régulièrement des conférences ouvertes à tous sur des sujets variés : la philosophie, l’éthique, la religion, l’économie, la santé…, avec comme projet de faire de la connaissance le gouvernail de la résistance.

L’association est partenaire du Divizionair, première chaine YouTube d’un groupe média que nous avons construit.