L’association Je ne suis pas un danger propose à ses adhérents une assistance juridique aux questions de droit suscités par les mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire (mise en place des pass sanitaire et vaccinal, obligation vaccinale…). Nos juristes vous aident et vous accompagnent. Suivant la nature du problème posé, nos juristes sont en mesure de :
Tous les échanges sont confidentiels.
En cliquant sur le lien en-dessous de l’image, vous pourrez consulter la requête en référé déposée par l’association à destination de la Direction Générale de la Santé concernant la 4ème dose de vaccin auprès du personnel soignant.
Cette action a pour but de mettre en évidence les incohérences des décisions prises envers cette population de travailleurs. Si l’Etat refuse, interviendra alors le recours pour la réintégration des soignants suspendus…
8 mars 2022 (cliquez sur l’image)
Tout porte à croire que les représentants du cabinet McKinsey France ont fait un faux témoignage devant la commission d’enquête parlementaire. Fabrice DI VIZIO, en son nom propre, en tant que candidat aux…
10 janvier 2022 (cliquez sur l’image)
Ci-dessous en PDF la plainte déposée par l’association Je ne suis pas un danger :