Actions,  Communiqué

Je ne suis pas un danger lance l’application ViteMesDroits!

ViteMesDroits! est une application web accessible sur ordinateur et smartphone

L’application ViteMesDroits! est une première réponse de l’Association Je ne suis pas un danger aux interrogations de ses adhérents sur les droits des non-vaccinés ou des personnes vaccinées sous contrainte.

ViteMesDroits! répertorie donc les principales obligations (présentation d’un pass sanitaire, vaccinal, vaccination obligatoire…) et examine leur mise en œuvre dans les activités du quotidien en présentant un affichage sous forme de questions-réponses

Son objectif est de proposer une réponse juridique rapide, simple, fiable et intelligente aux questions que posent les obligations créées pour répondre à la crise sanitaire – questions d’autant plus nombreuses du fait de la récente transformation du pass sanitaire en pass vaccinal.

Grâce une navigation facilitée par des rubriques intuitives et une fonction recherche par mots clés adaptée, en quelques clics, l’utilisateur peut obtenir facilement une réponse claire, vérifiée et actualisée à ses interrogations sur les contraintes induites par le nouveau dispositif sanitaire en vigueur.

La toute première version de l’application ViteMesDroits! sera livrée vendredi 28 janvier 2022. Elle sera progressivement enrichie et améliorée en fonction des besoins.

Autrement dit, le compte à rebours de ViteMesDroits! a officiellement commencé !

ViteMesDroits est une application réservée aux membres adhérents de l’association Je ne suis pas un danger.

Aussi, pour bénéficier gratuitement de tous les avantages de ViteMesDroits, rejoignez-nous dès aujourd’hui en adhérant à Je ne suis pas un danger.

Après le lancement de cette version Bêta, l’équipe de l’association restera très attentive aux retours de ses adhérents et continuera à améliorer l’application en tenant compte de leurs besoins et avis.

Commentaires fermés sur Je ne suis pas un danger lance l’application ViteMesDroits!